mercredi 30 mars 2016

Musées + bonus vidéos du Japon.

   Bonjour à tous !

   J'ai été absente pendant un très long moment et je m'en excuse ! La reprise des cours, les devoirs, les rapports... Bref !

   Je ne suis pas sortie énormément pendant le mois de mars, en partie à cause du très mauvais temps... la pluie ne s'arrêtait pas !

   Je vous mets quelques photos de ce mois-ci, et à la fin de l'article: quelques vidéos du Japon !

   Restaurant vinyls, tenu par un britannique.
   J'ai également commencé les cours de calligraphie et... j'ai encore beaucoup de travail avant d'être une pro !
 
   Nous avons visité 2 musées. 
Marie et moi, on s'est improvisées DJ! Les bandes noires que vous voyez été équipées de capteurs, lorsque vous passez vos doigts dessus cela faisait un son différent sur chaque bande!
Ce musée là était très abstrait... "musée de arts modernes".
    Et puis... ce mois-ci Marie s'est faite tatouée !
Petit coucher de soleil, la tête dans les nuages... 

   Ces prochains jours vont être géniaux! Nous sommes en vacances aujourd'hui (le 30 mars au soir) jusque mardi 5 avril. Demain, nous partons faire un bus trip dans le centre-sud de Taïwan pendant 3 jours! 
--------------------------------------------------     
  5 vidéos en une. Le Japon, la folie de Tokyo:  
Balade de nuit à Shinjuku, le passage piéton le plus peuplé au monde de Shibuya et les arcades japonaises.... 

/!\ N'oubliez pas de cliquer sur le "HD" à droite de la barre de lecture de la vidéo (choisir au minimum 720p), c'est toujours mieux de regarder en haute définition ;).

Cliquez ici : TOKYO PARTIE 1 

    Je mettrai à jour le blog à mon retour ! A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire