dimanche 13 septembre 2015

Mémorial de Chiang Kai Shek: Magnifique!

   Hier nous étions censées partir à la mer, mais un petit manque d'organisation a fait que ça a été annulé. Nous avons donc choisit de partir visiter Taipei à 13h, direction le mémorial de Chiang Kai Shek ! 
   Chiang Kai Shek était le chef du gouvernement et le président de la « première République chinoise » puis jusqu'à sa mort le président de « République de Chine » à Taïwan, c'était un militaire anticommuniste.

La place est juste magnifique ! J'étais trop émue, c'était trop beau, et j'ai toujours voulu visiter cet endroit depuis que je savais que je partais à Taïwan !

   On prend donc un bus pour descendre de la montagne, un bus One Piece! (je suis fan!). 



La première chose que l'on voit en sortant du métro!
C'est magique!

Miam miam miam



Ici sur les panneaux c'est écrit dans combien de temps le bus passera!


La rue pour aller à ma fac 

C'était donc une superbe après-midi ! 


1 commentaire:

  1. Le mémorial est magnifique !
    Il a l'air de faire si beau et si chaud... *ahhh, douce pluie parisienne*

    RépondreSupprimer