jeudi 4 février 2016

Tokyo Jours 6 et 7 : Akihabara, Ikebukuro et repos

Samedi 23 Janvier 

   Direction Akihabara! Le quartier des mangas, des animes et des jeux vidéos!
Fidèle aux tayakis!
   Ce samedi, j'ai aussi rencontré pour la première fois en vrai une amie que j'ai rencontré sur Internet il a environ 3 ans, Emilie, qui est française, et qui vit en ce moment à Osaka, dans le centre du Japon. Elle est venue sur Tokyo ce week-end là, alors on s'est rencontrées et nous avons passé la soirée à Ikebukuro.
Nous avons mangé des "ramen" ! 
Quoi de mieux que des purikuras pour de bons souvenirs? 

Un petit croissant au chocolat pour finir une bonne soirée :)
Dimanche 24 Janvier

   Je suis tombée malade, je suis restée à la maison ce dimanche, pour me reposer. J'ai aussi ressenti 2 tremblements de terre à Tokyo ce jour là: le Japon est un pays très sismique et Tokyo est souvent touché par les tremblements de terre. 


A très bientôt pour le prochain article ! 

1 commentaire:

  1. Merci de ne pas avoir mis des photos peu flatteuses où de vidéos où je me ridiculise en danse xD Ahahah ! Ravie de t'avoir rencontrée en vrai, cette amitié à distance est partie pour durer ;) <3

    RépondreSupprimer