jeudi 26 novembre 2015

Petite vidéo !

Bonjour à tous !

   Rien de spécial ces temps-ci (mis à part l'anniversaire de Monia dont je parlerai dans le prochain article), mais je vous poste cependant tout de même une petite vidéo (qui est à prendre avec humour), de moi parlant chinois avec une amie! Nous avons testé la nourriture d'un stand de la fac qui... vous verrez bien!

   Souhaitant que cette vidéo reste assez privée, elle ne sera disponible que pour ceux qui auront eu le mot de passe. N'hésitez pas à me le demander si on se connaît!

1 commentaire:

  1. on dirait des méduses ! beurk où des bouts de cerveau ! ! on verra en rentrant si tu vas gouter à tout aussi , tu n' y échapperas pas ! ! n est ce pas ????? je t aime ma chérie ! ! quand je t' entends parler j ai des frissons partout partout ! et mes larmes coulent toutes seules <3

    RépondreSupprimer