samedi 10 octobre 2015

Un article: 4 jours!

   Oops ~ mon absence a été assez longue cette fois ci !

   La quantité de devoirs est vraiment impressionnante, on doit toujours re-travailler les cours et les textes alors ce n'est pas évident de maintenir un certain rythme avec le blog ! 

Mardi 06 Octobre

   Pour travailler notre projet en économie internationale, mon groupe et moi sommes allés à la bibliothèque universitaire, c'était la première fois que j'y allais, très propre et très moderne!








Mercredi 07 Octobre

   Nous sommes allées faire du shopping après les cours ! (Forever 21, Bershka, H&M, Pull&Bear...)






Jeudi 08 Octobre 

   Nous sommes allées à une soirée étudiants internationaux dans un bar. Nous sommes parties à 17h de la fac, après 1h de bus debout et compressées nous arrivons au métro, encore 40mn de transport, on mange un petit truc, on arrive au bar et.... ce n'était pas ce bar là. Résultat on pris un verre quand même et on est parties en direction de la VRAIE soirée... ! 
   Une fois arrivée, l'ambiance était vraiment super! à refaire!



Fruit de la passion pour moi !


Vendredi 9 Octobre 

   Ce vendredi était le début des ventes des places de mon groupe de rock japonais préféré... et je n'ai pas réussi a avoir un ticket. Le site était saturé, et une fois sur le site, plus aucunes places restantes. L'hébergeur a expliqué aujourd'hui qu'il y a, en plus, eu des complications au moment des ventes, qu'il s'excusait etc... mais ça ne règle pas le problème! Je suis donc vraiment très déçue... 
   Ils passent à Paris de temps en temps, mais ça me revient vraiment moins cher de les voir à Taipei, et puis.. à Taipei quoi! Surtout que le concert est quelques jours après mes 20 ans... C'était un bon timing. 
    Je ne perds pas espoir et je vais essayer de trouver un moyen .. ! Bien sûr sur certains sites les tickets sont déjà en revente, mais 200€ plus chers! Ce n'est pas écrit pigeon sur mon front! J'avais l'intention de prendre une place à 1800 yuans, soit 48€, mais bon... 
   C'est la vie!




   Pour ceux que ça intéresse je vous mets 2 chansons d'eux, lors d'un concert à Yokohama au Japon... leur performance en direct est incroyable, Taka (le chanteur) est un VRAI chanteur. 
   La plupart de ses chansons sont en japonais, mais il utilise très souvent l'anglais, et fait souvent un mélange des deux langues dans ses chansons! Je vous laisse apprécier... à écouter jusqu'au bout! ♥

Clock Strikes - One Ok Rock

Mighty Long Fall - One Ok Rock

2 commentaires:

  1. et en plus mon Coeur tu connais toutes ces chansons par coeur !! il est est mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Finalement tu peux y aller au concert, tu dois être trop heureuse !!! :D

    RépondreSupprimer